Alteisen – Guide de l'île de l'Arche perdue

by Dealon Brounx
Alteisen arche perdue

Dans cet article, je vais vous expliquer comment obtenir l'âme de l'île d'Alteisen dans Lost Ark. De plus, je vais vous révéler les emplacements des graines de mokoko de l'île d'Alteisen.

L'île d'Alteisen se trouve au sud de l'Arthétine. Cependant, le patron Sol Grande qui apparaît sur l'île n'est pas toujours disponible pour combattre. L'île elle-même est toujours accessible. Vous pouvez consulter le réveil dans le coin supérieur gauche de votre écran pour tous les jours du mois en consultant le calendrier sur la boussole de votre Procyon.

Comment obtenir l'âme de l'île d'Alteisen dans Lost Ark

La chance d'obtenir une âme insulaire en tant que butin du boss de Sol Grande est aléatoire. De plus, Sol Grande a une chance de laisser tomber la carte Sol Grande peu commune ainsi que les matériaux standard pour améliorer l'équipement de niveau 2. De plus, ce boss a la capacité de déposer une rune de saignement rare ainsi qu'une carte secrète pour l'aventure Hestia. Cet article est un objet de collection de la série Sea Bounty.

Après la défaite du boss, il y aura une vente aux enchères de butin où vous pourrez acheter trois recettes de gravure de qualité épique. De plus, il existe une simple chaîne de quêtes violettes sur cette île. Lorsque cette quête sera terminée, elle vous récompensera avec sept mille pièces d'argent. De plus, vous recevrez trois coffres contenant des pièces de haute mer et une potion qui augmente vos statistiques.

Le fait que cette île ne soit presque jamais occupée par d'autres joueurs lorsque le boss n'est pas sur le point d'apparaître rend cette île unique. Ici, vous trouverez les tas de ferraille qui peuvent être extraits ici, l'un des meilleurs aspects de celui-ci. Si vous avez le niveau d'objet approprié et que vous êtes capable de vaincre les foules de déchets, vous pourrez très facilement entraîner vos compétences minières à cet endroit.

Assurez-vous que votre pioche a une super armure afin que votre exploitation minière ne s'arrête pas lorsque des monstres vous attaquent. Cela vous permettra de continuer à travailler sans interruption. Vous obtiendrez également des déchets Alteisen à partir de ces tas de ferraille ; cependant, si mes souvenirs sont bons, vous ne devriez pas vous en préoccuper. Il y avait un endroit où ils pouvaient faire des métiers dans le passé.

Lost Ark Graines Alteisen Mokoko

Sur cette île, il y a un total de quatre graines de mokoko à trouver. Derrière le hangar métallique situé sur le côté gauche de la propriété se trouve l'endroit où vous trouverez la première graine de Mokoko. Pour le suivant, partez du milieu de la carte, près de deux nœuds miniers. Ensuite, dirigez-vous vers le nœud sur le côté gauche de la carte, puis dirigez-vous vers le sud à partir de là. La deuxième graine de mokoko est située au bord de la falaise devant des caisses métalliques. Il y a une entrée secrète située sur la partie la plus au nord de la carte. Lorsque vous entrez dans cette zone, vous serez transporté vers les quatrième et troisième graines de Mokoko. Dans l'Arche perdue, cela conclut la procédure pas à pas pour savoir comment acquérir l'âme de l'île d'Alteisen.

https://thewanderblog.com/

Articles Similaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Refuser

Politique de Confidentialité et Cookies

Alteisen – Lost Ark Island Guide

by Dealon Brounx
alteisen lost ark

In this article, I’m going to explain how to get the Alteisen island soul in Lost Ark. Also, I will reveal you locations of Alteisen island mokoko seeds.

The island of Alteisen can be found to the south of Arthetine. However, the boss Sol Grande that spawns on the island is not always available to fight. The island itself is always accessible. You can check the alarm clock in the top left corner of your screen for all the days in the month by looking at the calendar on your Procyon’s Compass.

How to get Alteisen island soul in Lost Ark

The chance of getting an island soul as a drop from Sol Grande’s boss is random. In addition, Sol Grande has a chance to drop the uncommon Sol Grande Card as well as the Standard materials for upgrading tier 2 equipment. Additionally, this boss has the ability to drop a rare Bleed rune as well as a secret map for the Hestia adventure. This item is a collectible from the Sea Bounty series.

Following the defeat of the boss, there will be a loot auction where you can purchase three engraving recipes of epic quality. In addition, there is a simple purple quest chain on this island. When this quest will be completed, it will award you with seven thousand silver coins. Also, you will recieve three chests containing high seas coins, and a potion that raises your stats.

The fact that this island is almost never occupied by other players when the boss is not about to spawn makes this island unique. Here, you will find the scrap iron piles that can be mined here one of the best aspects of it. If you have the appropriate item level and are able to defeat the trash mobs, you will be able to train your mining skill very easily in this location.

Make sure that your pickaxe has super armor so that your mining doesn’t stop when monsters attack you. This will allow you to continue working uninterrupted. You will also obtain Alteisen scraps from those scrap piles; however, if my recollection serves me correctly, you should not be concerned about them. There was a place where they could make trades in the past.

Lost Ark Alteisen Mokoko Seeds

On this island, there are a total of four mokoko seeds to be found. Behind the metal shed that is situated on the left side of the property is where you will find the first Mokoko seed. For the next one, start from the middle of the map, close to two mining nodes. Then, travel to the node on the left side of the map and then head south from there. The second mokoko seed is located at the edge of the cliff in front of some metal boxes. There is a secret entrance located on the most northern part of the map. When you enter this area, you will be transported to the fourth and third Mokoko Seeds. In the Lost Ark, that wraps up the walkthrough for how to acquire the soul from Alteisen Island.

https://thewanderblog.com/

Related Posts

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Decline

Privacy & Cookies Policy