Fortnite : comment apprivoiser un sanglier et un loup

by Dealon Brounx
Apprivoiser un sanglier et un loup

Apprivoiser un sanglier et un loup

J'apprécie vraiment la saison sept, faites-moi savoir dans les commentaires si vous l'appréciez aussi. Je ne suis pas entré dans la saison six autant que je suis déjà entré dans la saison sept. Aujourd'hui on parle d'apprivoiser un sanglier et un loup. Le moyen le plus rapide de le faire, le meilleur endroit pour le faire et comment vous le faites réellement dans la saison sept !

Alors, vous voulez vous rendre au Corny Complex !

Les pommes sont la raison pour laquelle vous devez voyager jusqu'à ce Corny Complex en premier lieu. C'est le meilleur endroit pour acquérir une grande quantité de pommes. Même s'il n'y a pas beaucoup de gens qui atterrissent ici pendant cette saison, il y a des sangliers qui fraient dans les environs. Prenons d'abord nos pommes, puis nous nous dirigerons vers la zone qui se trouve un peu à l'ouest du complexe ringard. Il est probable que se diriger vers le nord-ouest soit la meilleure option.

De plus, il y a des loups et des sangliers dans cette zone. Il y a aussi la question des loups, à laquelle nous devons nous intéresser. Cependant, pour maîtriser le sanglier, il suffit de placer des pommes devant lui. Son propre sanglier commencera à se déplacer dans votre direction. Si vous jouez sur une Playstation, le bouton avec lequel interagir a la forme d'un carré ; cependant, n'importe quel bouton que vous attribuez à l'emplacement d'interaction peut être utilisé pour apprivoiser le sanglier avec succès. Dans la saison sept, voici comment cela peut être accompli. Cette année, j'ai cherché partout, et je pense que c'est le meilleur endroit que j'ai trouvé pour l'obtenir.

La zone où se trouve la piste du côté nord du Corny Complex sera votre prochaine destination.

Cet endroit est parfois appelé la zone de tonte ou de tonte de gazon. Vous pouvez également trouver les loups qui fraient dans cette zone en vous rendant à cet endroit. Ils peuvent apparaître n'importe où dans cette zone, mais la plupart du temps, je les trouve dans cette région particulière.

Quelles mesures devez-vous prendre pour maîtriser une meute de loups ?

Vous devez vous débarrasser de l'un d'entre eux ou conserver une partie de la viande, si vous en avez déjà. Vous avez la possibilité d'en lancer deux ou trois pour vous assurer qu'ils se dirigent dans votre direction. Le processus d'apprivoisement prend un peu de temps, comme on pouvait s'y attendre, donc si vous avez plus de deux ou trois morceaux de viande, il est recommandé de le faire de cette manière.

Vous pourrez apprivoiser le loup une fois que vous aurez placé de la viande devant lui et que vous lui aurez laissé le temps de la manger. Fais attention. Lorsque vous tentez de domestiquer l'un des loups, les autres loups ne vous mordront pas s'il y a beaucoup d'autres loups dans la région. Faites attention de ne pas vous faire piquer pendant que vous le faites et travaillez aussi prudemment que possible. Si vous faites cela plusieurs fois au cours de la saison, vous gagnerez les 60,000 12,000 points d'expérience nécessaires pour terminer cette réalisation. Comme d'habitude, il y a cinq niveaux, et la possibilité d'apprivoiser des animaux rapporte 60,000 200 points d'expérience à chaque niveau. Vous aurez gagné XNUMX XNUMX points d'expérience une fois que vous aurez terminé cette tâche XNUMX fois.

https://thewanderblog.com/

Articles Similaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Refuser

Politique de Confidentialité et Cookies

Fortnite: How to tame a boar and wolf

by Dealon Brounx
Tame a boar and wolf

Tame a boar and wolf

I’m really enjoying season seven, let me know in the comments if you’re enjoying it as well. I didn’t get into season six as much as I am already getting into season seven. Today we’re talking about tame a boar and wolf. The quickest way to do it, the best location to do it, and how you actually do it in season seven!

So, you want to head down to the Corny Complex!

Apples are why you have to travel all the way to that Corny Complex in the first place. This is the best location to acquire a large quantity of apples. Even though there aren’t many people actually landing here during this season, there are boars spawning in the surrounding area. First, let’s get our apples, and then we’ll head over to the area that’s kind of on the western side of the corny complex. It’s likely that heading in a northwesterly direction is the best option.

In addition, there are wolves and wild boars to be found in this area. There is also the matter of the wolves, which is something that we need to attend to. However, in order to subdue the wild boar, all we have to do is place some apples in front of him. Its very own boar will start to move in your direction. If you are playing on a Playstation, the button to interact with is shaped like a square; however, any button you assign to the interact slot can be used to successfully tame the boar. In season seven, this is how it can be accomplished. This year, I’ve looked everywhere, and I think that’s the best place I’ve found to get it.

The area where the track is located on the northern side of the Corny Complex is going to be your next destination.

This location is sometimes referred to as the lawnmower or grass cutting area. You can also find the wolves that spawn in this area by traveling to this location. They can appear anywhere in this area, but the majority of the time I find them in this particular region.

What steps do you need to take in order to bring a pack of wolves under control?

You have to get rid of one of them or save some of the meat, if you already have some. You have the option of throwing two or three down to ensure that they are heading in your direction. The process of taming takes a little bit of time, as is to be expected, so if you have more than two or three pieces of meat, it is recommended that you do it in this manner.

You will be able to tame the wolf once you have placed some meat in front of it and given it some time to eat it. Just be careful. When you are attempting to domesticate one of the wolves, the other wolves won’t bite you if there are a lot of other wolves in the area. Be careful not to get bitten while you’re doing it, and work as safely as you can. If you do this multiple times throughout the season, you will earn the 60,000 xp necessary to complete this achievement. As usual, there are five levels, and the opportunity to tame animals grants 12,000 experience points at each level. You will have earned 60,000 experience points once you have completed this task 200 times.

https://thewanderblog.com/

Related Posts

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Decline

Privacy & Cookies Policy