Île de Gesbroy – Guide de l'Arche Perdue

by Dealon Brounx
île de gesbroy arche perdue

Dans cet article, je vais vous expliquer comment obtenir l'âme de l'île de Gesbroy dans Lost Ark.

Vous pouvez trouver l'île Gesbroy à l'est de toi. L'île est accessible en permanence. Toutes les heures, vous pouvez participer à la série de demandes coopératives qui se déroule sur cette île. Alors, pour savoir quand vous devez arriver ici, consultez le réveil en haut à gauche de votre écran.

Comment obtenir l'âme de l'île Gesbroy de Lost Ark

L'âme de l'île de Gesbroy est la récompense finale pour avoir accompli la quête quotidienne de la tâche d'Una sur cette île et gagné la réputation maximale. Vous devez livrer des paniers pique-nique au chef afin d'accomplir cette quête quotidienne. Pour avoir participé à la série horaire de quêtes coopératives, vous recevrez l'un de ces paniers pique-nique. Vous recevez cinq paniers de pique-nique pour chacune des trois quêtes différentes. Vous devez rendre 15 de ces paniers pour terminer la dernière partie de la quête quotidienne.

La particularité de cette île est que vous pouvez participer à ces quêtes plusieurs fois dans la journée. Si vous avez un peu plus de temps, vous pouvez cultiver ces paniers de pique-nique à l'avance, puis les rendre simplement le lendemain dès qu'ils seront disponibles. Obtenir des invités pour chaque âme de l'île vous prendra 20 jours car vous ne pouvez terminer la quête quotidienne qu'une fois par jour.

Il existe également des quêtes jaunes assez simples sur cette île qui vous récompensent avec une variante de la tenue de bière, Pièces de pirates, Coffre à pièces de haute mer, et divers autres goodies. Oui, vous pouvez également obtenir le Pièces de pirates. Si vous voulez savoir où vous pouvez les cultiver, consultez ceci article!

Lost Ark's Gesbroy Island Emplacements des graines de Mokoko

Il y a neuf graines de mokoko sur l'île de Gesbroy dans Lost Ark. Les obtenir demande un peu plus d'efforts, mais je vais vous expliquer comment.

  • Ramassez d'abord la première graine de mokoko. Après cela, allez chez le chef et descendez 15 bières pour obtenir un bon buff pendant 4 minutes. Après cela, descendez. Pour obtenir un autre buff pendant deux minutes, entrez dans la pièce cachée et interagissez avec le baril. Après cela, entrez dans une autre pièce cachée. Interagissez avec le tonneau et prenez la graine de mokoko.
  • Pour le suivant, vous devez oblitérer le gros tonneau. Passez ensuite devant, allez dans une autre pièce cachée, engagez le baril là-bas et prenez la graine de mokoko.
  • Procurez-vous ensuite un ticket en vous rendant chez un pubkeeper, un vendeur de bons. Utilisez le ticket à la cloche dorée et continuez. Pendant neuf minutes, vous recevez également un buff. Mettez cet endroit sur votre liste. Pour traverser et entrer dans la pièce cachée, utilisez le tuyau. Vous pouvez terminer la réalisation en interagissant avec le fût. Ramassez la graine, puis asseyez-vous dans le même espace.
  • À ce stade, vérifiez que vous avez les trois buffs, puis dirigez-vous vers cet endroit et entrez dans une autre pièce secrète. Ramassez les deux graines de mokoko dans cette pièce.
  • Ensuite, dirigez-vous vers cet endroit, que vous voyez sur une image ci-dessus et sautez à travers. Vous avez besoin du buff que vous avez obtenu de la cloche d'or pour arriver ici. Entrez dans la salle secrète et récupérez la graine de mokoko et la quête cachée. Après cela, assurez-vous que vous avez toujours le buff de la cloche dorée et dirigez-vous vers cet endroit.
  • Sautez en haut de la falaise et ramassez la graine de mokoko. Remontez ensuite et ramassez la dernière graine de mokoko. C'est à peu près ça. Comment obtenir l'âme de l'île de Gesbroy dans Lost Ark.

https://thewanderblog.com/

Articles Similaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Refuser

Politique de Confidentialité et Cookies

Gesbroy Island – Lost Ark Guide

by Dealon Brounx
gesbroy island lost ark

In this article I’m going to explain how to get the Gesbroy Island soul in Lost Ark.

You can find the Gesbroy Island east of Yorn. The island is constantly accessible. Every hour, you can participate in the cooperative request series that takes place on this island. So, to find out when you should arrive here, check the alarm clock at the top left of your screen.

How to Get Lost Ark’s Gesbroy Island Soul

The Gesbroy Island soul is the final reward for completing this island’s Una’s task daily quest and earning the maximum reputation. You must deliver picnic baskets to the chef in order to complete this daily quest. For taking part in the hourly series of cooperative quests, you will receive one of these picnic baskets. You receive five picnic baskets for each of the three different quests. You must return 15 of these baskets to complete the final part of the daily quest.

This island’s nice feature is that you can take part in these quests several times throughout the day. If you have some extra time, you can farm those picnic baskets in advance and then simply return them right away the following day when it becomes available. Getting guests for each island soul will take you 20 days because you can only complete the daily quest once per day.

There are also rather simple yellow quests on this island that reward you with one variation of the beer outfit, Pirate Coins, High Seas Coin Chest, and various other goodies. Yes, you can also get the Pirate Coins. If you want to know where you can farm them, check out this article!

Lost Ark’s Gesbroy Island Mokoko Seeds Locations

There are nine mokoko seeds on Gesbroy Island in Lost Ark. Getting them requires a little more effort, but I’ll explain you how.

  • Pick up the first mokoko seed at first. After that, go to the chef and down 15 beers to get a buff good for 4 minutes. After that, head downstairs. To get another buff for two minutes, enter the hidden room and interact with the keg. After that, enter another hidden room. Interact with the keg and take the mokoko seed.
  • For the next, you have to obliterate the big keg. Then proceed past it, go into a different hidden room, engage the keg there, and take the mokoko seed.
  • Then get a ticket by going to a pubkeeper, a voucher seller. Use the ticket at the golden bell and proceed. For nine minutes, you also receive a buff. Put this place on your list. To cross and enter the hidden room, use the pipe. You can finish the achievement by interacting with the keg. Pick up the seed, then sit down in the same space.
  • At this point, check that you have all three of the buffs, then head to this location and enter yet another secret room. Pick up the two mokoko seeds in this room.
  • Then head to this location, that you see on a image above and jump across. You need the buff you got from the golden bell to get here. Enter the secret room and pick up the mokoko seed and the hidden quest. After that, make sure you still have the golden bell buff and head outside to this location.
  • Jump up the cliff and pick up the mokoko seed. Then jump up again and pick up the last mokoko seed. That’s about it. How to get the Gesbroy island soul in Lost Ark.

https://thewanderblog.com/

Related Posts

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Decline

Privacy & Cookies Policy