Comment obtenir le vaisseau Brahms dans Lost Ark ?

by Dealon Brounx
Brahms navire arche perdue

Dans cet article, je vais vous expliquer comment obtenir le Brahms Ship dans Lost Ark. Brahms Ship est un vaisseau qui peut être déverrouillé avec peu ou pas de difficulté et ne nécessite pas beaucoup de temps pour l'acquérir. Cependant, vous devrez savoir où chercher pour le trouver.

Pour faire avancer les choses, vous devrez vous rendre à L'île de Lopang. Il est situé à l'est de North Vern et pas trop loin de Pleccia. Une fois arrivé dans cette zone, il ne devrait pas être trop difficile pour vous de vous rendre sur cette île. Il n'est pas très grand et se situe au milieu de l'océan Atusia. Vous pouvez commencer en complétant la quête jaune située dans cette zone. C'est une quête qui n'est pas trop difficile et qui ne prend pas trop de temps. Ce n'est pas si difficile jusqu'au moment où vous débloquez enfin la tâche quotidienne d'Una, qui est l'étape cruciale pour entrer dans le vaisseau de Brahms.

Comment obtenir le vaisseau Brahms dans Lost Ark

Vous ne pourrez pas obtenir le navire tant que vous n'aurez pas terminé 10 des quêtes quotidiennes sur l'île de Lopang. Vous pouvez obtenir ce navire assez rapidement, car les quêtes quotidiennes ne sont pas particulièrement difficiles. De plus, vous pouvez accomplir plusieurs quêtes quotidiennes à la fois si vous utilisez la touche Alt. L'une des quêtes quotidiennes vous demande de récupérer une cargaison, puis de l'amener à destination. Après avoir récupéré les cargaisons, jouez Song of Escape pour retourner à votre navire le plus rapidement possible. Gardez à l'esprit que vous pouvez utiliser le paquebot situé dans les principaux ports des villes pour voyager rapidement entre les villes. Cela vous permet d'effectuer cette livraison très facilement et rapidement.

Lorsque vous aurez atteint le niveau 4 de Réputation, le Vaisseau Brahms et l'objet Mélodie de la mer deviendront disponibles. Vous devez récupérer la récompense, puis recommencer la quête à partir de cet emplacement. Il n'y a rien de compliqué à cela; il suffit de lire la lettre pour déverrouiller le vaisseau Brahms.

Pourquoi avez-vous besoin de déverrouiller Brahms dans Lost Ark

Pour tout vous dire, le vaisseau de Brahm, malgré le fait qu'il ait une apparence plutôt sympa, n'est pas vraiment très bon quand on compare ses statistiques à celles d'un autre vaisseau. Cependant, ce navire est toujours bien, car il a une résistance élevée aux sirènes et aux eaux dangereuses. C'est un navire qui devrait être poursuivi tôt dans le jeu car, comme vous pouvez le constater, son acquisition ne nécessite pas beaucoup d'efforts. Lorsque vous aurez déverrouillé le vaisseau, vous pourrez le faire dans votre forteresse en utilisant le laboratoire, puis vous pourrez l'utiliser pour accomplir vos missions.

Bien sûr, c'est ainsi que vous pouvez obtenir le vaisseau Brahms dans Lost Ark. Dans Lost Ark, voici un guide qui vous expliquera comment débloquer Eurus dans Lost Ark. C'est le plus rapide et l'un des meilleurs vaisseaux du jeu. Juste au cas où vous ne vous souciez pas de Brahms et que vous vouliez le déverrouiller, le voici.

https://thewanderblog.com/

Articles Similaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Refuser

Politique de Confidentialité et Cookies

How to Get the Brahms Ship in Lost Ark?

by Dealon Brounx
brahms ship lost ark

In this article, I’m going to explain how to get the Brahms Ship in Lost Ark. Brahms Ship is a ship that can be unlocked with little to no difficulty and does not require a significant amount of time to acquire. However, you will need to know where to look in order to find it.

To get things rolling, you’ll need to make your way to Lopang Island. It is located to the east of North Vern and not too far from Pleccia. Once you have arrived to this area, it shouldn’t be too difficult for you to get to this island. It is not very large and is located in the middle of the Atusia Ocean. You can get started by completing the yellow quest located in that area. It’s a quest that’s not too difficult and doesn’t take too much time. It’s not that difficult up until the point where you finally unlock Una’s daily task, which is the crucial step toward getting into Brahms ship.

How to Get the Brahms Ship in Lost Ark

You will not be able to get the ship until you have finished 10 of the daily quests on Lopang Island. You can get this ship rather quickly, because the daily quests are not particularly difficult. Also, you can complete multiple daily quests at once if you use the Alt key. One of the daily quests requires you to retrieve a shipment and then bring it to its destination. After you have collected the shipments, play Song of Escape to make your way back to your ship as quickly as possible. Keep in mind that you can use the liner that is located in the main ports of the cities to quickly travel between cities. This making it very easy and quick for you to complete this delivery.

When you have earned a level 4 of Reputation, the Brahms Ship and the Melody of the Sea item will become available to you. You should collect the reward and then restart the quest from this location. There is nothing complicated about it; all one needs to do is read the letter in order to unlock the Brahms ship.

Why do you need to unlock Brahms in Lost Ark

To tell you the truth, Brahm’s ship, despite the fact that it has a pretty nice appearance, is not really that good when we compare its statistics to those of another ship. However, this ship is still alright, as it has high resistances to Sirens and Hazardous waters. It is a ship that should be pursued early on in the game because, as you can see, it does not require a significant amount of effort to acquire. When you have unlocked the ship, you will be able to made it in your stronghold by using the laboratory, and then you will be able to use it to complete your missions.

Of course, this is how you can get the Brahms ship in Lost Ark. In Lost Ark, the following is a guide that will explain you how to unlock Eurus in Lost Ark. It is the fastest and one of the best ship in the game. Just in case you don’t care for Brahms and want to unlock it, here it is.

https://thewanderblog.com/

Related Posts

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Decline

Privacy & Cookies Policy