Comment faire de la soupe Tooki Tooki dans Lost Ark

by Dealon Brounx
Soupe Takei Takei

La soupe Tooki Tooki est la cinquième recette de cuisine que l'on trouve sur le continent Rohendel. Il est également connu sous son nom spécifique à Rohendel. Vous devez d'abord vous rendre au Breezesome pour y accéder. Commencez au milieu de la carte, là où se trouve le village des fées. Ensuite, dirigez-vous vers le haut à droite et continuez jusqu'à ce que vous atteigniez le lettrage en majuscule près de l'endroit où il est écrit Windy Hill.

Comment collecter les larmes de Tooki capturées dans Lost Ark

Un arbre massif peut être trouvé ici, près du flanc de la montagne. Vous devrez attendre ici pendant deux minutes pour qu'il apparaisse, à quel point un Toki L'ennemi Tooki sera mis en évidence avec le bouclier. Lorsqu'il est vaincu, il y a une chance sporadique qu'il laisse derrière lui un objet épique connu sous le nom de Larmes du Tooki capturé.

Réparer la quête du site du sceau

La prochaine chose que vous devez faire est de conclure la série de quêtes de la crinière du continent. Ouvrez simplement le statut de réputation en cliquant sur les tâches assignées à Una. Vous pouvez trouver la quête quotidienne intitulée "Repair the Seal Site" en faisant défiler les pages jusqu'à la page 8. Lorsque vous cliquez sur la lentille, vous verrez que vous devez accomplir une quête quotidienne appelée Repairing the Seal Site. Vous devez le terminer sept fois.

Le voyage au lac Shiverwave est une partie obligatoire de la quête. Vous devez vous rendre à la colonie détruite de Sylvain. le, vaincre les ennemis qui sont positionnés dans la section centrale en bas à droite de celui-ci. Les premiers jetons vous seront remis dans la partie supérieure de la zone. Vous trouverez les emplacements des deuxièmes jetons dans les deux zones plus condensées au milieu. Si vous réussissez à vous défendre contre les ennemis dans la plus grande zone en bas à gauche, vous gagnerez le dernier type de jeton.

Après avoir accumulé une centaine de jetons de chaque type, vous devrez retourner à l'entrée de la colonie sylvaine détruite. Dans cette zone, vous trouverez un personnage non jouable appelé Gherdia. La quête ne sera pas terminée tant que vous n'aurez pas eu une conversation avec elle. Vous pourrez passer au niveau 3 de réputation si vous terminez cette quête sept fois. De plus, vous ne pouvez accomplir qu'une seule quête par jour, il vous faudra une semaine pour atteindre cet objectif.

Recette de cuisine de la soupe Tooki Tooki

La récompense pour avoir atteint la réputation 3 vous donnera un objet appelé Soupe infusée de mana, qui est essentiel à votre progression. Visitez Rothum maintenant que vous avez les deux composants requis en votre possession. Commencez par son côté inférieur gauche, près de l'endroit où se trouve le rapport de la forêt de l'artisan pour une précision maximale. Vous trouverez un cuisinier nommé Ailara juste au-dessus et à gauche de celui-ci, dans le coin supérieur gauche.

C'est la soupe Tooki Tooki que vous recherchez. Elle sera également en mesure de produire un certain nombre de recettes différentes pour la cuisine. Sa fabrication nécessite un investissement de 3,100 XNUMX pièces d'argent. Il servira à transformer les deux objets que vous avez déjà acquis en soupe Tooki Tooki. La toute dernière chose que vous devez faire est d'accéder à votre inventaire et d'utiliser les objets qu'il contient afin d'atteindre l'objectif Adventure Tome que vous vous êtes fixé.

https://thewanderblog.com/

Articles Similaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Refuser

Politique de Confidentialité et Cookies

How to Make Tooki Tooki Soup in Lost Ark

by Dealon Brounx
tooki tooki soup

Tooki Tooki soup is the fifth cooking recipe that can be found on the Rohendel continent. It is also known by its Rohendel-specific name. You must first go to the Breezesome in order to gain access to it. Start from the middle of the map, which is where the Fairy Village is located. Then head to the top right and continue until you reach the uppercase lettering near where it says Windy Hill.

How to collect Captured Tooki’s Tears in Lost Ark

A massive tree can be found right here, close to the side of the mountain. You will need to wait here for two minutes in order for it to appear, at which point a Tooki Tooki enimy will be highlighted with the shield. When he is vanquished, there is a sporadic chance that he will leave behind an epic item known as the Captured Tooki’s Tears.

Repair the Seal Site Quest

The next thing you need to do is wrap up the continent’s mane questline. Simply open the reputation status by clicking on the tasks assigned to Una. You can find the daily quest labeled “Repair the Seal Site” by scrolling through the pages until you reach page 8. When you click on the lens, you will see that you have to fulfill a daily quest known as Repairing the Seal Site. You have to complete it seven times.

The trip to Lake Shiverwave is a required part of the quest. You must travel to the Destroyed Sylvain Settlement. the, vanquish the foes that are positioned in the bottom right central section of it. The first tokens will be given to you in the upper area of the area. You will find the locations for the second tokens in the two more condensed areas in the middle. If you successfully defend yourself against the foes in the larger area to the bottom left, you will earn the final type of token.

After you have accumulated one hundred of each kind of token, you will be required to make your way back to the entrance of the Destroyed Sylvain Settlement. In this area, you will find a non-playable character known as Gherdia. The quest won’t be finished until you have a conversation with her. You will be able to advance to level 3 in reputation if you complete this quest seven times. Also, you can only complete one quest per day, it will take you one week to accomplish this goal.

Tooki Tooki Soup Cookin Recipe

The reward for reaching Reputation 3 will give you an item called Mana-infused Soup, which is essential to your progress. Visit Rothum now that you have both of the required components in your possession. Start from its bottom left side, close to where the Artisan’s Forest report is located for maximum precision. You’ll find a Cook named Ailara just above and to the left of it, in the top left corner.

It is the Tooki Tooki Soup that you are looking for. She also will be able to produce a number of different recipes for cooking. Crafting of it requires an investment of 3,100 silver. It will be used to transform the two items you have already acquired into the Tooki Tooki soup. The very last thing you need to do is access your inventory and make use of the items therein in order to accomplish the Adventure Tome goal you set out to achieve.

https://thewanderblog.com/

Related Posts

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Decline

Privacy & Cookies Policy