Comment désactiver le multiplateforme dans Fortnite (Xbox)

by Dealon Brounx
Comment désactiver le multiplateforme dans Fortnite

Comment désactiver le multiplateforme dans Fortnite ? Dans cet article, je veux expliquer comment désactiver la plaque croisée sur votre Xbox One avec Fortnite. Par conséquent, vous devez lancer Fortnite. Après cela, sélectionnez le menu Options, puis sélectionnez la partie Paramètres du menu. Dans la plupart des jeux, vous pouvez désactiver le jeu croisé via une option enfouie profondément dans le menu de configuration. Donc, en termes de jeux individuels, voici comment procéder.

Désactiver la multiplateforme Fortnite sur Xbox

Parfois, ils n'ont pas la possibilité de désactiver le jeu croisé dans les paramètres. La question est maintenant de savoir comment vous pouvez effectuer cette tâche tout en utilisant votre console Xbox One. Si vous appuyez sur le bouton Xbox de votre manette, accédez à l'onglet "Systèmes" sur le côté droit de l'écran. Après cela, dirigez-vous vers les paramètres. Après cela, rendez-vous sur votre compte, accédez à la section intitulée Confidentialité et sécurité en ligne, et saisissez-y votre mot de passe.

Si vous avez un compte Xbox Live, accédez aux paramètres de confidentialité. Faites défiler vers le bas pour afficher les détails, puis ajustez vos paramètres. Par conséquent, faites défiler jusqu'à la section intitulée "communication et" multijoueur ". Vous verrez alors l'option indiquant que vous pouvez jouer avec des personnes qui ne font pas partie de Xbox Live. Vous pouvez choisir d'activer ou de désactiver la possibilité de jouer à des jeux multijoueurs avec des joueurs sur des services de jeu autres que Xbox Live.

Vous avez la possibilité de bloquer cela et c'est un jeu croisé. Si vous ne l'autorisez pas, vous ne pourrez pas affronter d'autres utilisateurs sur votre propre ordinateur, PlayStation 4 ou Mac. Une fois que vous l'avez bloqué avec succès, vous pouvez revenir au jeu auquel vous voulez jouer. J'ai essayé cela dans le jeu de Fortnite. Après cela, vous êtes libre de démarrer le jeu quand vous le souhaitez.

Comment savoir que le multiplateforme est désactivé dans Fortnite

Il est possible que vous voyiez un message contextuel vous informant que le jeu multiplateforme est actuellement désactivé et que vous devrez activer le jeu croisé. Si vous passez de jouer en équipe à jouer seul dans Fortnite, vous pouvez garder le jeu croisé désactivé même après avoir effectué le changement. Par conséquent, avant d'essayer de relancer le jeu, assurez-vous que tous les différents modes de jeu sont explorés.

Un inconvénient à cela est que peu de gens savent comment désactiver spécifiquement le jeu multiplateforme dans Fortnite sur leur Xbox One, ce qui est une limitation importante. Il est possible que vous deviez attendre plus longtemps pour entrer dans un jeu si vous jouez Apex Legends ou Call of Duty : Warzone. Un plus grand nombre de personnes doivent être conscientes qu'elles peuvent désactiver le jeu croisé en accédant aux paramètres de confidentialité et en interdisant simplement le jeu croisé. Cela le complète ! Vous savez maintenant comment désactiver le multiplateforme dans Fortnite. Laissez un commentaire ci-dessous si vous avez d'autres questions ou toute autre question liée à ce sujet.

https://thewanderblog.com/

Articles Similaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Refuser

Politique de Confidentialité et Cookies

How to turn off cross-platform in Fortnite (Xbox)

by Dealon Brounx
How to turn off cross-platform in Fortnite

How to turn off cross-platform in Fortnite? In this article I want to explain how to turn off cross plate on your Xbox One with Fortnite. Therefore, you should launch Fortnite. After that, select the Options menu, and after that, select the Settings part of the menu. In most games, you may disable cross play via an option buried deep within the configuration menu. So, in terms of the individual games, this is how you would go about doing it.

Turn off Fortnite cross-platform on Xbox

Sometimes, they don’t have an option to turn off cross play in the settings. The question now is how you may complete this task while still using your Xbox One console. If you press the Xbox button on your controller, then navigate to the tab labeled “Systems” on the right side of the screen. After that, head on down to the settings. After that, head on over to your account, navigate to the section labeled Privacy and Online Safety, and input your passkey there.

If you have an Xbox Live account, navigate to the privacy settings. Scroll down to view details, and then adjust your settings. Therefore, scroll down to the section labeled “communication and “multiplayer.” You will then see the option where it indicates that you can play with folks who are not part of Xbox Live. You can choose whether to enable or disable the ability to play multiplayer games with gamers on gaming services other than Xbox Live.

You have an option to block this and this is crossplay. If you do not allow this, you will not be able to compete against other users on your own computer, PlayStation 4, or Mac. After you have successfully blocked this, you can return to the game you want to play. I’ve given this a shot in the game of Fortnite. After that, you are free to get the game started whenever you like.

How to know that cross-platform is disabled in Fortnite

It is possible that you will see a pop-up message informing you that cross-platform play is presently disabled and that you will need to enable cross play. If you switch from playing in squads to playing on your own in Fortnite, you can keep crossplay disabled even after making the switch. Therefore, before attempting to run the game again, make sure that all of the different game modes are explored.

One drawback to this is that not many people are aware of how to specifically disable cross-platform play in Fortnite on their Xbox Ones, which is a significant limitation. It is possible that you will have to wait a lengthier amount of time to enter into a game if you play Apex Legends or Call of Duty: Warzone. A greater number of individuals need to be aware that they may turn off cross play by going into the privacy settings and just banning crossplay. That completes it! Now you know, how to turn off cross-platform in Fortnite. Leave a comment below if you have any further inquiries or anything else related to this topic.

https://thewanderblog.com/

Related Posts

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Decline

Privacy & Cookies Policy