Lost Ark - Guide de construction égaré

by Dealon Brounx
arche perdue égarée

Dans cet article, je vais vous expliquer comment faire entrer l'Astray dans l'Arche Perdue. Malgré le fait que cela demande beaucoup de temps et une quantité importante de pièces pirates à acquérir, le vaisseau Astray est considéré comme être l'un des meilleurs navires du jeu. Je ne recommanderais pas d'obtenir Astray si vous avez déjà le Ghost Ship. C'est à cause du nombre de pièces pirates que cela coûte, mais nous y reviendrons dans un instant. Pour l'instant, sachez que je ne le recommanderais pas.

Comment construire l'égaré dans Lost Ark

Dans Blackfang's Den, vous pouvez construire le vaisseau Astray. Il est impératif que vous parliez avec Belrod, le constructeur de navires Astray. Pour le construire, vous devez avoir cinq éléments différents.

Voici une liste des exigences Astray dans The Lost Ark :

  • Plan de construction égaré
  • Manuel d'utilisation égaré
  • Certificat de pirate
  • 375 pièces de vaisseau inhabituelles
  • 570 Bois

Comment obtenir le plan de construction Astray dans Lost Ark

La première chose dont vous aurez besoin est un Astray Construction Blueprint, et vous pouvez en obtenir un en accomplissant la quête quotidienne "She Drifts: Sea Gifts" associée à la tâche d'Una. Cela vous rapportera la récompense de réputation finale pour avoir terminé la quête. Pour mener à bien cette quête, vous devrez participer à la compétition de voile. Si vous avez déjà terminé cette quête, il vous faudra 25 jours pour atteindre la réputation la plus élevée possible. Vous pouvez terminer cette tâche une fois par jour en utilisant le ticket d'achèvement instantané de tâche qu'Una vous a donné précédemment. Veuillez garder à l'esprit que pour que le ticket d'achèvement instantané soit valide, vous devez avoir déjà terminé cette quête au moins une fois.

Comment obtenir le manuel d'utilisation Astray dans Lost Ark

Le manuel d'utilisation Astray est le deuxième élément de ce dont vous avez besoin. Celui-ci est une récompense pour avoir terminé la quête qui peut être achetée auprès de Mariner Rosa à Blackfang's Den pour un coût total de 300,000 XNUMX pièces de pirate. C'est une quantité importante de pièces. Si vous avez déjà le coût du navire, cela ne vaut pas du tout la peine de dépenser ce montant sur un autre navire qui n'est probablement que légèrement meilleur en termes de vitesse.

Comment obtenir un certificat de pirate égaré dans Lost Ark

Le certificat de statut de pirate est la troisième chose qui doit être possédée. Il s'agit de la récompense de réputation finale qui peut être obtenue en accomplissant la quête quotidienne intitulée "Pest Control" donnée par Una. Pour terminer cette quête, vous devez soit vaincre cinq pirates requins rouges, soit le capitaine Lorka elle-même. Environ une fois toutes les 15 minutes, ceux-ci apparaîtront dans Blackfang's Den. Lorsque vous faites cela, vous devez le faire avec quelques autres personnes. Cela est dû au fait qu'ils périront relativement rapidement. Vos chances d'obtenir le mérite de la mise à mort augmentent considérablement lorsque vous faites partie d'un groupe. De plus, il vous faudra une semaine et quinze jours pour atteindre la meilleure réputation possible.

Les dernières choses dont vous avez besoin sont 570 bois et 375 matériaux de pièces de navire inhabituels. Les deux peuvent être trouvés dans la forêt. Vous pouvez acheter ces objets sur le marché si vous ne les avez pas déjà en votre possession. Une fois que vous avez rassemblé tous les éléments nécessaires, vous pouvez alors parler à Belrod pour réclamer votre bateau pirate. Voici comment obtenir le Astray dans Lost Ark.

https://thewanderblog.com/

Articles Similaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Refuser

Politique de Confidentialité et Cookies

Lost Ark – Astray Building Guide

by Dealon Brounx
lost ark astray

In this article, I’m going to explain to you how to get the Astray into the Lost Ark. In spite of the fact that it requires a lot of time and a significant amount of pirate coins to acquire, the Astray ship is considered to be one of the best ships in the game. I wouldn’t recommend getting Astray if you already have the Ghost Ship. It is because of how many pirate coins it costs, but we’ll get to that in a bit. For now, just know that I wouldn’t recommend it.

How To Build the Astray in Lost Ark

In Blackfang’s Den, you can build the Astray ship. It is imperative that you speak with Belrod, the Astray ship builder. In order to build it, you need to have five different items.

This is a list of Astray requirements in The Lost Ark:

  • Astray Construction Blueprint
  • Astray Operation Manual
  • Certificate of Pirate
  • 375 Uncommon Ship Parts Material
  • 570 Timber

How to get Astray Construction Blueprint in Lost Ark

The first thing you’ll need is an Astray Construction Blueprint, and you can get one of these by completing the daily quest “She Drifts: Sea Gifts” associated with Una’s task. This will earn you the final reputation reward for completing the quest. In order to complete this quest, you will need to take part in the sailing competition. If you have already completed this quest, it will take you 25 days to reach the highest possible reputation. You are able to finish this task once per day by using the task instant completion ticket that Una gave you previously. Please keep in mind that in order for the instant completion ticket to be valid, you must have already finished this quest at least once.

How to get Astray Operation Manual in Lost Ark

The Astray Operation Manual is the second component of what you require. This particular one is a reward for completing the quest that can be bought from Mariner Rosa in Blackfang’s Den for a total cost of 300,000 pirate coins. That’s a significant quantity of coins. If you already have the cost of the ship, then it is not at all worthwhile to spend this amount on another ship that is probably only slightly better in terms of speed.

How to get Astray Certificate of Pirate in Lost Ark

The Certificate of Pirate status is the third thing that must be possessed. This is the final reputation reward that can be earned from completing the daily quest titled “Pest Control” given by Una. In order to complete this quest, you must either defeat five red shark pirates or Captain Lorka herself. Approximately once every 15 minutes, these will appear in Blackfang’s Den. When you are doing this, you ought to do it with a few other people. It is due to the fact that they will perish relatively quickly. Your chances of getting credit for the kill go up significantly when you’re part of a group. In addition, it will take you one week and fifteen days to achieve the highest possible reputation.

The final things you require are 570 Timber and 375 Uncommon Ship Parts Material. Both of these can be found in the forest. You can purchase these items from the marketplace if you do not already have them in your possession. Once you have gathered all of the necessary items, you can then speak with Belrod to claim your pirate ship. This is how to get the Astray in Lost Ark.

https://thewanderblog.com/

Related Posts

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Decline

Privacy & Cookies Policy