Lost Ark – Fesnar Highland Mokoko Seeds Emplacements

by Dealon Brounx
arche perdue graines de mokoko des hautes terres de fesnar

Dans cet article, je vais vous donner des informations sur les emplacements des Lost Ark Fesnar Highland Mokoko Seeds. Le Fesnar Highland est une région géographique qui se trouve sur le Nord-Vern continent du monde. Il y a huit graines de mokoko à l'intérieur.

Arche perdue des hautes terres de Fesnar
Emplacements de Fesnar Highland Mokoko Seeds

Commencez votre recherche de la première graine de mokoko au Rania Village, qui se trouve en bas à gauche de la carte. Le côté supérieur droit des ruines spirituelles peut être atteint en allant en haut à gauche, puis en haut à droite. A cet endroit, près du surplomb, vous trouverez un arbre gardé par plusieurs fantômes. Vous devrez les vaincre, avant de pouvoir récolter la première graine de mokoko qui se trouve au pied de cet arbre.

Commencez votre recherche des deux graines suivantes en bas à gauche de la carte, près du village de Rania. Cette fois, dans la zone suivante, vous devez vous rendre aux flèches bleues dans le coin supérieur droit. Une fois que vous avez fait cela, vous pourrez inspecter la zone autour des flèches au centre. Vous devrez vaincre ce gang de fantômes si vous voulez aller plus loin. Après cela, une flèche apparaîtra dans l'un des coins de l'entrepôt. La prochaine étape nécessitera que vous l'utilisiez. Cela vous transportera dans un endroit secret dans les nuages, où la deuxième graine de mokoko se trouve sur le côté central droit. La troisième graine se trouve à gauche, près du PNJ.

Fesnar Highland Mokoko Seeds dans le Le repaire du Rustler

Vous devrez vous déplacer jusqu'au Le repaire du Rustler sur le côté droit de la carte afin d'acquérir la troisième graine de Mokoko. Il est nécessaire que vous vérifiiez la tache sombre dans le coin inférieur gauche de cette zone. Vous trouverez un arbre supplémentaire près d'un rocher. Directement devant le rocher, vous aurez la possibilité de récolter la troisième graine de mokoko.

Pour la cinquième graine, vous devrez continuer à explorer le Le repaire du Rustler sur le côté droit de la carte. Allez dans l'impasse sur le côté droit de cette zone. Vous y trouverez un chariot abandonné. Vous pourrez trouver et récupérer la cinquième graine de mokoko directement derrière le chariot où elle se trouve.

Où trouver des graines de Mokoko dans les hautes terres de Fesnar

Il est maintenant temps de se rendre dans la région connue sous le nom de Hautes-terres de Fesnar. Il est situé au centre géographique de la carte, afin de récolter la prochaine graine de mokoko. Vous devrez utiliser la première flèche bleue en haut à gauche de celui-ci, accessible depuis son emplacement. Dans cette zone, il y aura plusieurs gardes à vaincre, alors préparez-vous. Après avoir effectué cette action, une flèche pouvant être utilisée pour naviguer dans la zone deviendra visible en haut à droite de l'écran. Vous pourrez sauter au sommet d'une falaise en utilisant ceci. La graine de mokoko sera sur le côté gauche du rocher devant lui, ou légèrement en haut à droite de celui-ci.

Il est temps de vous diriger vers la partie supérieure de la carte. Vous y trouverez un décor automnal agréable, afin de récolter la huitième et dernière graine de mokoko. Vous devez regarder dans la petite cavité dans la zone arrondie. Vous y trouverez une immense porte au pied du monument de droite. La cavité se trouve en haut à gauche de la structure. Vous aurez l'opportunité de récolter la graine de mokoko solitaire ici. C'est ainsi que vous trouverez toutes les graines de Lost Ark Fesnar Highland Mokoko.

https://thewanderblog.com/

Articles Similaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Refuser

Politique de Confidentialité et Cookies

Lost Ark – Fesnar Highland Mokoko Seeds Locations

by Dealon Brounx
lost ark fesnar highland mokoko seeds

In this article, I’ll give you information about the locations of the Lost Ark Fesnar Highland Mokoko Seeds. The Fesnar Highland are a geographic region that can be found on the North Vern continent of the world. There are eight mokoko seeds to be found inside of it.

Fesnar Highland Lost Ark
Fesnar Highland Mokoko Seeds locations

Begin your search for the first mokoko seed at the Rania Village, which can be found on the bottom left-hand side of the map. The top right side of the Spirit Ruins can be reached by going to the top left and then going to the top right. At this location, close to the overhang, you will find a tree that is guarded by several ghosts. You will need to vanquish them, before you will be able to collect the first mokoko seed that is located at the base of this tree.

Begin your search for the following two seeds on the bottom left-hand side of the map, close to the Rania Village. This time, in the following area, you need to get to the blue arrows in the top right corner. Once you’ve done that, you’ll be able to inspect the area around the arrows in the center. You will have to vanquish this gang of ghosts if you want to proceed further. After you have done so, an arrow will appear in one of the corners of the warehouse. The next step will require you to use it. This will transport you to a secret location in the clouds, where the second mokoko seed can be found on the right-central side. The third seed can be found to the left, close to the NPC.

Fesnar Highland Mokoko Seeds in the Rustler’s Lair

You will need to travel to the Rustler’s Lair on the right side of the map in order to acquire the third Mokoko seed. It is necessary for you to check the dark spot in the bottom left corner of this area. You will find an additional tree close to a boulder. Directly in front of the boulder, you will have the opportunity to gather the third mokoko seed.

For the fifth seed, you will need to continue exploring the Rustler’s Lair on the right side of the map. Go to the dead end on the right side of this area. There you will find an abandoned cart there. You will be able to find and collect the fifth mokoko seed directly behind the cart where it is located.

Where to Find Mokoko Seed in Fesnar Highland

It is now time to travel to the region known as the Fesnar Highland. It is situated in the geographic center of the map, in order to collect the next mokoko seed. You will need to use the first blue arrow on the top left side of it, which is accessible from its location. In this area, there will be multiple guards for you to overcome, so prepare yourself. After taking this action, an arrow that can be used to navigate the area will become visible on the top right of the screen. You will be able to jump to the top of a cliff using this. The mokoko seed will be on the left side of the boulder in front of it, or slightly to the top right from it.

It’s time to make your way to the upper part of the map. There you’ll find a pleasant fall setting, in order to collect the eighth and final mokoko seed. You need to look in the small cavity in the rounded area. There you’ll find a huge gate at the feet of the right monument. The cavity can be found on the top left side of the structure. You will have the opportunity to gather the lone mokoko seed here. That is how to find all of the Lost Ark Fesnar Highland Mokoko Seeds.

https://thewanderblog.com/

Related Posts

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Decline

Privacy & Cookies Policy