Lost Ark – Nid de Gorgone Mokoko Seeds

by Dealon Brounx
arche perdue nid de gorgone mokoko

Dans cet article, je vais vous donner des informations sur les emplacements des graines de mokoko du Nid de Gorgone dans Lost Ark. Vous pouvez trouver un donjon connu sous le nom de Gorgon's Nest, si vous voyagez sur le continent nord de Vern et explorez le Forêt de Vernese. Ce donjon est situé en haut à droite de la forêt. Pour y accéder, vous devrez d'abord terminer la quête mondiale Qualifications pour entrer dans Balankar, située à North Vern. Dès que vous y entrez, vous verrez qu'il y a un total de huit graines de mokoko cachées à l'intérieur.

Emplacements des graines de Gorgon's Nest Mokoko

nid de gorgones arche perdue
Carte du Nid de Gorgone dans Lost Ark

Vérifiez la première cavité sur la gauche après être entré à l'intérieur pour la première fois. Juste en face du gros canon rouillé se trouve l'endroit où vous trouverez la première graine de mokoko.

Pour obtenir la prochaine graine, vous devrez voyager plus loin dans l'habitat des trolls jusqu'à ce que vous atteigniez sa conclusion. Pour être plus précis, c'est dans l'espace confiné en haut à droite. Là, vous devez vaincre tous les ennemis que vous rencontrerez dans cette zone. Ensuite, dirigez-vous vers le bas à droite de celui-ci, où se trouvent deux arbres. Ici, vous trouverez un mur entre eux. Trouvez un moyen de franchir la barrière. Vous devez récupérer la deuxième graine de mokoko à cet endroit, qui se trouve immédiatement en bas à droite de la flèche.

Après cela, utilisez la flèche pour passer à la prochaine zone à explorer. Vous trouverez la troisième graine de mokoko dans le coin supérieur gauche de la boîte, là où il y a un léger surplomb. Après cela, dirigez-vous vers le coin inférieur droit de la zone. Vous pourrez récolter la quatrième graine après avoir vaincu les ennemis qui se trouvent dans cette zone.

Après cela, continuez d'avancer jusqu'à ce que vous atteigniez les Cliff Paths. Vous devez vérifier le passage en haut à droite ici une fois de plus. De plus, vous devez vaincre tous les ennemis que vous rencontrez dans cette zone. Cela fera apparaître une flèche près du porte-à-faux central supérieur. Utilisez-le pour accéder à un passage caché au bout de celui-ci sur le côté gauche, où se trouve la cinquième graine de mokoko.

La prochaine graine de Mokoko se trouve également ici. Vous trouverez la sixième graine directement devant le cristal rose au bout de son chemin.

Vous devez continuer à explorer la zone du chemin de la falaise. Cette fois, vous devez explorer l'emplacement final en haut à gauche de cette zone. Le septième vous oblige à le faire. Vous verrez une rivière couler au milieu de celle-ci, et à la toute fin de la rivière sur la droite, vous localiserez la graine de mokoko.

Afin de terminer la huitième et dernière, il est maintenant temps de se rendre à l'emplacement de la dernière flèche bleue sur la carte, mais vous devez l'ignorer. Vous pouvez obtenir la dernière graine de mokoko en allant au fond de celle-ci et en regardant devant le mur de la montagne. En fait, vous le trouverez là-bas. Voilà comment trouver toutes les graines de mokoko Lost Ark Gorgon's Nest. Si vous cherchez d'autres emplacements de graines de mokoko sur le North Vern, consultez Emplacements des graines de Mokoko de la forêt de Parna

https://thewanderblog.com/

https://www.youtube.com/watch?v=ai5m0baT8hY&ab_channel=GameGuidesChannel

Articles Similaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Refuser

Politique de Confidentialité et Cookies

Lost Ark – Gorgon’s Nest Mokoko Seeds

by Dealon Brounx
lost ark gorgon's nest mokoko

In this article, I’ll give you information about the locations of the Gorgon’s Nest mokoko seeds in Lost Ark. You can find a dungeon known as Gorgon’s Nest, if you travel to the North Vern continent and explore the Vernese Forest. This dungeon is located on the top right side of the forest. In order to gain access to it, you will first need to finish the world quest Qualifications to Enter Balankar, which is located in North Vern. As soon as you enter it, you will see that there are a total of eight mokoko seeds hidden inside.

Gorgon’s Nest Mokoko Seeds Locations

gorgons nest lost ark
Map of the Gorgon’s Nest in Lost Ark

Check the first cavity on the left after entering the interior for the first time. Directly in front of the large rusted cannon is where you will find the first mokoko seed.

To obtain the next seed, you will need to travel further into the Troll Habitat until you reach its conclusion. To be more specific, it is in the confined space on the top right side. There, you must vanquish each and every foe that you will come across in this area. Then make your way to the bottom right side of it, where there are two trees. Here you will find a wall between them. Find a way to breach the barrier. You need to retrieve the second mokoko seed from that location, which is immediately to the bottom right of the arrow.

After that, make use of the arrow in order to move on to the next area to investigate. You will find the third mokoko seed in the top left corner of the box, where there is a slight overhang. After that, navigate your way to the area’s bottom right corner. You will be able to gather the fourth seed after you have vanquished the foes that are located in this area.

After that, keep moving forward until you reach the Cliff Paths. You are required to check the top right passage of it here once more. Also, you are required to vanquish every single enemy that you encounter in this area. This will cause an arrow to become visible close to the upper central overhang. Utilize it in order to get to a hidden passage at the end of it on the left side, which is where the fifth mokoko seed is located.

The next Mokoko seed can be found right around here as well. You will find the sixth seed directly in front of the pink crystal at the end of its path.

You need to continue exploring the cliff path area. This time you need to explore the final location on the top left side of that area. The seventh one requires you to do this. You will see a river running through the middle of it, and at the very end of the river on the right, you will locate the mokoko seed.

In order to complete the eighth and final one, it is now time to travel to the location of the final blue arrow on the map, but you must ignore it. You can get the last mokoko seed by going to the bottom of it and looking in front of the mountain wall for it. In fact, you’ll find it there. That is how to find all of the Lost Ark Gorgon’s Nest mokoko seeds. If you’re looking for other mokoko seed locations on the North Vern, check out Parna Forest Mokoko Seeds Locations

https://thewanderblog.com/

https://www.youtube.com/watch?v=ai5m0baT8hY&ab_channel=GameGuidesChannel

Related Posts

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Decline

Privacy & Cookies Policy