Lost Ark - Emplacements des graines de Mokoko dans la forêt de Parna

by Dealon Brounx
arche perdue forêt de parna graines de mokoko

Dans cet article, je vais vous donner des informations sur les emplacements des graines de Mokoko Lost Ark Parna Forest. La forêt de Parna est située sur le continent nord de Vern et contient 12 graines de mokoko.

Pour la première graine de mokoko de la forêt de Parna, vous devez commencer par le bas de la carte, près du village de Rania. Vérifiez le coin supérieur droit de l'endroit où la montée atteint un grand virage à gauche. Là, un groupe de buissons se trouve à proximité d'un autre moteur. Examinez l'intérieur pour trouver la première graine de mokoko.

Graines de Mokoko de la forêt de Parna dans le sanctuaire de Parna

Pour le second, rendez-vous au sanctuaire de Parna. Vous devez vous rendre dans la zone arrondie en face des deux flèches en dessous d'où elle se trouve. Des gobelins peuvent être trouvés ici, et la deuxième graine de mokoko se trouve en haut à droite de la mine, près de certaines fournitures.

Ce troupeau se trouve également près du sanctuaire de Parna, situé au centre de la carte, mais cette fois, vous devez atteindre le coin inférieur droit de la zone avec la première flèche bleue dans le coin de cet air sous ce rapport. Il y aura des champignons rouges. Approchez-vous d'eux afin de récolter la graine de mokoko.

Retournez au sanctuaire de Parna au centre de la carte pour le quatrième. Cette fois, vous devez atteindre la plus grande zone en haut à droite et l'entrée à l'intérieur de sa section centrale. Cette section est entourée de taches sombres. Un pilier en ruine peut être trouvé ici. Cette graine de mokoko peut être trouvée et collectée sur le côté droit de celle-ci.

Continuez à explorer la zone de forêt profonde sur le côté droit de la carte jusqu'à ce que vous atteigniez la cavité arrondie en bas à droite. Vous y trouverez trois all-bursts. Devant le deuxième pilier à gauche où vous pourrez récolter la cinquième graine de mokoko.

à l'appui des six graines, il est temps de retourner au sanctuaire de Parna au centre de la carte, où vous devez atteindre la première cavité en haut à gauche derrière le forgeron. En suivant l'escalier, vous arriverez à une plate-forme arborée, et vous devez inspecter le côté gauche de celle-ci. En effet, vous pourrez récolter les six graines de mokoko juste devant le garde.

Parna Forest Mokoko Seeds en aval de la rivière Pirene

Il est temps d'atteindre la rivière Pirene en aval pour la septième graine de mokoko. Il est situé sur le côté gauche de la carte. De là, vous devez atteindre l'avant-dernière cavité en bas à droite. Vous devez vaincre tous les gobelins de cette zone avant de vous rendre en bas à gauche de la zone pour trouver le squelette. Voici la septième tête de série Mokoko.

Pour la huitième graine, vous devez vous rendre à la rivière Pirene sur le côté gauche de la carte, où vous devez trouver la tache sombre centrale dans le coin inférieur droit. Un arbre des marais peut être trouvé ici. Placez-vous devant afin de récupérer les huit graines de mokoko.

Retournez à la rivière Pirene en aval sur le côté gauche de la carte. De là, continuez vers le côté central droit du passage, en suivant les flèches bleues en haut à droite. Vous trouverez ici un petit groupe de golems que vous devrez vaincre. Vous remarquerez un PNJ nommé Gobelin caché caché dans la brousse près du surplomb. Vous devez lui parler puis le suivre afin d'être guidé vers un nouveau chemin d'escalade que vous pourrez emprunter. Ensuite, dans le coin inférieur droit, vous pouvez collecter la graine de mokoko nocturne, tandis que dans le coin supérieur droit, vous pouvez trouver la dixième graine de mokoko.

Pour les deux suivants, vous devez explorer la zone marquée de nombreuses flèches bleues sur le côté gauche de la carte. Vous devez vous rendre au fond de l'impasse près de l'eau. Certains champignons peuvent être trouvés à l'intérieur d'un buisson. Interagissez avec eux et le golem de gauche se déplacera vers vous, tandis qu'un chemin de saut apparaîtra devant la direction qu'il regardait. Cela vous dirigera ensuite vers une zone avec une flèche vers la gauche dans le coin inférieur droit.

Les onze graines de Mokoko se trouvent devant de la mousse, tandis que la dernière graine de Mokoko se trouve dans le coin inférieur gauche, devant le mur de la montagne. C'est ainsi que vous trouverez toutes les graines de Mokoko Lost Ark Parna Forest. Si vous cherchez d'autres emplacements de semences de mokoko sur le North Vern, consultez Lost Ark – Fesnar Highland Mokoko Seeds Emplacements

https://thewanderblog.com/

Articles Similaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Refuser

Politique de Confidentialité et Cookies

Lost Ark – Parna Forest Mokoko Seeds Locations

by Dealon Brounx
lost ark parna forest mokoko seeds

In this article, I’ll give you information about the locations of the Lost Ark Parna Forest Mokoko Seeds. The Parna Forest is located on the North Vern continent contains 12 mokoko seeds.

For the first Parna Forest mokoko seed you have to start from the bottom of the map, near Rania’s Village. Check the top right corner of where going up reaches a large turn to the left. There a group of bushes can be found close to another engine. Examine inside to find the first mokoko seed.

Parna Forest Mokoko Seeds in Parna’s Sanctum

For the second, go to the Parna’s Sanctum. You must get to the rounded area opposite the two arrows below it from where it is. Goblins can be found here, and the second mokoko seed can be found to the top right of the mine house, near some supplies.

That herd is also near the Parna’s Sanctum, which is located in the center of the map, but this time you must reach the bottom right corner of the area with the first blue arrow in the corner of this aria under that report. There will be some red mushrooms. Get close to them in order to collect the mokoko seed.

Return to Parna’s Sanctum in the center of the map for the fourth. This time, you must reach the larger area to the upper right and the entry inside its central section. This section is surrounded by dark spots. A ruined pillar can be found here. This mokoko seed can be found and collected on the right side of it.

Continue exploring the deep forest area on the right side of the map until you reach the rounded cavity to the bottom right. There you will find three all-bursts. In front of the second pillar to the left where you will be able to collect the fifth mokoko seed.

in support of the six seed, it’s time to return to the Parna’s Sanctum in the map’s center, where you must reach the first cavity to the top left behind the blacksmith. Following the staircase, you will arrive at a tree platform, and you must inspect the left side of it. In fact, you will be able to collect the six mokoko seeds right in front of the guard.

Parna Forest Mokoko Seeds in Downstream Pirene River

It is time to reach the Downstream Pirene River for the seventh mokoko seed. It is located on the left side of the map. From there you must reach the final but one cavity to the bottom right. You must defeat all of the goblins in this area before proceeding to the area’s bottom left side to find the skeleton. Here will be the seventh Mokoko seed.

For the eight seed, you must travel to the Pirene River on the map’s left side, where you must find the central dark spot in the bottom right corner. A swamp tree can be found here. Place yourself in front of it in order to collect the eight mokoko seeds.

Return to the Downstream Pirene River on the map’s left side. From there, proceed to the central right side of the passage, following the blue arrows in the top right. You will find a small group of golems here that you must defeat. You’ll notice a npc named Hiding Goblin hiding in the bush near the overhang. You must speak to him and then follow him in order to be guided toward a new climbing path you can use. Next, in the bottom right corner, you can collect the night mokoko seed, while in the top right corner, you can find the tenth mokoko seed.

For the next two, you must explore the area marked with a lot of blue arrows on the map’s left side. You must get to the bottom of the dead end near the water. Some mushrooms can be found inside a bush. Interact with them, and the golem from the left will move toward you, while a jumping path will appear in front of the direction he was looking. This will then direct you to an area with an arrow to the left in the bottom right corner.

The eleven Mokoko seeds can be found in front of some moss, while the last Mokoko seed can be found in the bottom left corner, in front of the mountain wall. That is how to find all of the Lost Ark Parna Forest Mokoko Seeds. If you’re looking for other mokoko seed locations on the North Vern, check out Lost Ark – Fesnar Highland Mokoko Seeds Locations

https://thewanderblog.com/

Related Posts

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Decline

Privacy & Cookies Policy