Lost Ark - Recette de Sceptrumpam 3mg

by Dealon Brounx
sceptrumpame 3mg

Je vais passer le reste de cet article à vous guider à travers le processus de production de Sceptrumpam 3mg dans Lost Ark. La toute première recette de cuisine jamais découverte sur le continent Arthetine concernait le Sceptrumpam 3mg.

Ainsi, Sceptrumpam 3 mg est un article de cuisine. Il est nécessaire que vous l'achetiez afin de terminer votre Tome de l'aventurier. Vous devrez vous rendre au Nebelhorn afin de le localiser, ou pour être plus précis, vous devrez vous rendre au côté central de la structure, où se trouve le donjon Heart of Sceptrum. Après cela, vous devrez entrer dans ce donjon; cependant, pour ce faire, vous devrez d'abord terminer une quête minière intitulée "Rescue".

Où trouver la prescription Sceptrum dans Lost Ark

La prochaine étape consiste à vous diriger vers la petite intersection qui mène au deuxième ascenseur. Vous pouvez interagir avec du papier qui a été déposé sur le sol dans cette zone, qui est le coin supérieur gauche et se trouve devant la clôture. Vous pourrez acquérir un objet rare connu sous le nom de prescription de sceptre dans Lost Ark. Ainsi, vous le recevrez en conséquence.

Lorsque vous avez tout ce dont vous avez besoin, il est temps de retourner dans la zone Origins of Stern, où vous devrez utiliser la section Market District de l'arbre du bas. Ensuite, discutez avec le célèbre chef nommé Cook. Vous le trouverez dans un endroit légèrement en haut à gauche de l'endroit où le rapport a été trouvé. Ce personnage non-joueur (PNJ) est un robot qui pourra terminer plusieurs recettes pour vous.

Celle qui est pertinente pour ce guide est la recette de Sceptrumpam 3 mg. Il vous sera possible de convertir l'objet que vous avez déjà collecté en celui pour lequel vous êtes venu si vous payez des frais de 1,400 XNUMX pièces d'argent. Après cela, il ne vous reste plus qu'à mettre le haut dans votre inventaire et à l'utiliser. Réalisez-le afin d'atteindre l'objectif de l'aventure qui vous a amené ici.

https://thewanderblog.com/

Articles Similaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Refuser

Politique de Confidentialité et Cookies

Lost Ark – Sceptrumpam 3mg Recipe

by Dealon Brounx
sceptrumpam 3mg

I’m going to spend the rest of this article walking you through the process of producing Sceptrumpam 3mg in Lost Ark. The very first cooking recipe ever discovered on the Arthetine continent was for Sceptrumpam 3mg.

So, Sceptrumpam 3 mg is a cooking item. It is required that you acquire it in order to finish your Adventurer’s Tome. You will need to travel to the Nebelhorn in order to locate it, or to be more specific, you will need to travel to the central side of the structure, which is where the Heart of Sceptrum dungeon is located. After that, you will need to enter this dungeon; however, in order to do so, you will first need to finish a mining quest titled “Rescue.”

Where to Find the Sceptrum Prescription in Lost Ark

The next step is to make your way to the tiny intersection that leads to the second elevator. You can interact with some paper that has been dropped on the ground in this area, which is the top left corner and is in front of the fence. You will be able to acquire a rare item known as a Sceptrum Prescription in Lost Ark. So, you will recieve it as a result of doing so.

When you have everything you need, it is time to go back to the Origins of Stern area, where you will need to use the Market District section of the bottom tree. Next, have a conversation with the renowned chef named Cook. You will find him in a location that is slightly to the top left of where the report was found. This non-player character (NPC) is a robot that will be able to finish multiple recipes for you.

The one that is relevant to this guide is the Sceptrumpam 3mg recipe. It will be possible for you to convert the item you have already collected into the one you came for if you pay a fee of 1,400 silver. After that, all that is left to do is put the top in your inventory and use it. Carry it out in order to achieve the objective of the adventure that brought you here.

https://thewanderblog.com/

Related Posts

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Decline

Privacy & Cookies Policy