Critique : La Noyade

by Dealon Brounx
La noyade

The Drowning est le premier jeu sorti de Scattered Entertainment. Il est conçu pour être aussi difficile que possible et est optimisé pour une utilisation sur des appareils mobiles, tels que IOS. Et au milieu de tous ces jeux de tir effrayants, il y a une expérience très créative à vivre ici, une expérience qui vise à modifier la façon dont nous tirons sur nos appareils mobiles.

Après avoir téléchargé le jeu, les joueurs pourront commencer l'action immédiatement sans avoir à attendre un conte d'introduction ou les cinématiques qui ralentissent la majorité des autres tireurs majeurs sur console.

Histoire

L'écran titre du jeu comporte une phrase concernant la fin du monde qui est présentée sur un ton de voix sombre et sinistre. Cependant, dès qu'il est livré, vous vous débattez immédiatement dans un hors-bord tout en conduisant comme un fou complet. Vous êtes inconscient lorsque le navire est attaqué par des êtres humanoïdes et vous arrivez sur ce qui semble être une étendue de côte vide. Naturellement, il s'avère qu'il n'a pas été totalement déserté, et très peu de temps après l'aventure, vous commencez à vous engager dans des combats avec des bestioles squelettiques.

Gameplay Caractéristiques

Même s'ils ne peuvent jouer que quelques minutes à la fois pendant leurs sessions de micro-jeu, les joueurs pourront toujours progresser de manière constante dans le jeu. C'est le concept de base du système de micro-jeu, qui a été développé par Epic Games. Contrairement à un jeu de monde plus long ou ouvert, The Drowning contient des missions plus courtes qui sont séparées les unes des autres. De plus, l'accent est mis sur la personnalisation et l'amélioration de votre armement au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu. Gagner le meilleur équipement et fabriquer les armes les plus puissantes, en revanche, nécessite un niveau de capacité considérablement plus élevé.

Il existe deux modes de jeu principaux : Défendre, qui est le mode auquel vous jouez actuellement, et Attaque, qui vous place dans un mode de style libre dans lequel vous sprintez dans les différentes zones. De plus, vous avez accès à un vaste arsenal d'armes, vous permettant d'enquêter sur une variété de zones de jeu.

Les commandes de base de la noyade

The Drowning est un grand jeu de tir à la première personne qui est entièrement gratuit et utilise un schéma de contrôle unique pour les tireurs à la première personne. L'équipe de développement de Scattered Games a travaillé minutieusement sur un système de contrôle à écran tactile qui utilise une variété d'actions déjà courantes dans les jeux mobiles, telles que pincer, balayer et appuyer sur l'écran.

Pour tirer, il faut taper deux doigts ensemble dans l'espace entre les ennemis

Il y a un bouton intitulé "180 degrés" situé au centre du bas de l'écran pour les moments où vous voulez fuir ou faire demi-tour. Appuyez sur le côté droit de l'écran pour changer d'arme. Pour tirer, il vous suffit de taper deux doigts ensemble dans l'espace entre les ennemis. Vous pouvez continuer à utiliser votre doigt pour naviguer sur l'écran comme bon vous semble. Vous avez également la possibilité de taper, et lorsque vous le faites, le point blanc que vous voyez deviendra votre nouvel emplacement. C'est beaucoup plus simple, et une fois que vous vous y serez habitué, vous pourrez faire beaucoup de dégâts aux adversaires.

Armes 

Les armes sont l'un des principaux aspects de ce jeu. Au sein de The Drowning, vous aurez la possibilité d'acquérir un magnum ainsi qu'une grande variété d'autres biens. On m'a donné un fusil de chasse. Il existe un large choix de fusils de chasse. Vous devriez également essayer d'obtenir la frénésie car cela conduira votre score à atteindre son maximum, et plus vous avez d'étoiles, plus vous découvrirez de trésors. Vous pourrez créer une grande variété d'armes en utilisant les matériaux dont vous disposez. Il devrait y avoir au minimum entre cinq et sept pages consacrées aux armements. Ils se composent d'un large éventail d'appareils, allant des armes de poing aux arbalètes.

Principaux problèmes

La simplicité de The Drowning est l'aspect qui m'a laissé le plus déçu. Les tireurs à la première personne d'aujourd'hui sont beaucoup plus impliqués que n'importe quelle tentative de The Drowning. Nous nous sommes habitués à anticiper les éléments de gameplay tels que les mécanismes de couverture, les armes à effets spéciaux, la furtivité, les combats rapprochés, etc. En plus de cela, il n'y a pas assez de types d'ennemis ou de lieux différents pour modifier de manière significative votre façon de jouer.

Résumé

The Drowning semble être un exemple classique de la façon dont les jeux de tir à la première personne peuvent réellement progresser et atteindre l'excellence sur les appareils mobiles. C'est l'une des nombreuses façons dont il remplit ce rôle. Si les images du jeu ne suffisaient pas à montrer à quel point ce jeu est terrifiant, je vous conseillerais d'y jouer dans l'obscurité totale.

https://thewanderblog.com/

Articles Similaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Refuser

Politique de Confidentialité et Cookies

Review: The Drowning

by Dealon Brounx
The Drowning

The Drowning is the first game to come out of Scattered Entertainment. It is designed to be as challenging as possible and is optimized for use on mobile devices, such as IOS. And in the midst of all of the scary gunplay, there is a very creative experience to be experienced here, one that aims to alter the way that we fire things on our mobile devices.

After downloading the game, players will be able to start the action right away without having to wait through an introduction tale or the cinematics that slow down the majority of other major console shooters.

Story

The title screen of the game features a phrase concerning the end of the world that is presented in a gloomy and sinister tone of voice. However, as soon as it is delivered, you are immediately thrashing around in a speed boat while driving like a complete lunatic. You are unconscious when the ship is attacked by humanoid beings, and you come to on what seems to be an empty stretch of coastline. Naturally, it turns out that it has not been totally deserted, and very shortly into the adventure, you begin to engage in combat with skeletal beasties.

Gameplay Features

Even if they can only play for a few minutes at a time during their micro-gaming sessions, players will still be able to make consistent progress in the game. This is the basic concept of the micro-gaming system, which was developed by Epic Games. As contrast to a more drawn-out or open world game, The Drowning contains shorter missions that are set apart from one another. In addition, there is a significant focus on personalizing and enhancing your weaponry as you progress through the game. Earning the best equipment and manufacturing the most powerful weapons, on the other hand, requires a considerably higher level of ability.

There are two primary game modes: Defend, which is the mode that you are now playing, and Attack, which places you in a freestyle mode in which you sprint throughout the different zones. Also, you have access to a vast arsenal of weapons, allowing you to investigate a variety of game zones.

The Drowning’s basic controls

The Drowning is a large first-person shooter that’s completely free to play and uses an unique control scheme for first-person shooters. Scattered Games’ development team has been painstakingly working on a touchscreen control system that makes use of a variety of actions that are already commonplace in mobile gaming, such as pinching, swiping, and tapping the screen.

To fire a shot need to tap two fingers together in the space between enemies

There is a button labeled “180 degrees” located in the center of the bottom of the screen for those times when you want to flee or turn around. Tap the right side of the screen to switch weapons. To fire a shot, you simply need to tap two fingers together in the space between enemies. You can continue to use your finger to navigate the screen in any way you like. You also have the option to tap, and when you do so, the white spot that you see will become your new location. It is much simpler, and once you become accustomed to it, you will be able to do a significant amount of damage to adversaries.

Weapons 

Weapons are one of the main aspects in this game. Within The Drowning, you will have the opportunity to acquire a magnum as well as a wide variety of other goods. I’ve been given a shotgun. There is a wide selection of shotguns to choose from. You should also try to get frenzy because this will lead your score to reach its maximum, and the more stars you have, the more treasures you will uncover. You will be able to create a wide variety of weapons using the materials you have at your disposal. There ought to be between five and seven pages devoted to armaments at the very least. They consist of a wide array of devices, ranging from handguns to crossbows.

Main Issues

The simplicity of The Drowning is the aspect that has left me feeling the most let down. First-person shooters of today are significantly more involved than any attempt that The Drowning makes to be. We have become accustomed to anticipating gameplay elements such as cover mechanics, weaponry with special effects, stealth, close-quarters combat, and so on. In addition to this, there are not enough different types of enemies or locales to significantly alter the way you play.

Summary

The Drowning appears to be a textbook example of how first-person shooter games may actually advance and attain excellence on mobile devices. This is one of the numerous ways in which it fulfills this role. If the images of the game weren’t enough of an indicator of how terrifying this game is, then I would advise you to play it in complete darkness.

https://thewanderblog.com/

Related Posts

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Decline

Privacy & Cookies Policy