Que signifie OG dans Fortnite ?

by Dealon Brounx

Fortnite

Que signifie le statut OG pour Fortnite ? Parce que je reçois beaucoup de confusion dans les tweets des gens. On va en parler, alors qu'implique le statut OG de Fortnite ? Cela implique essentiellement que vous jouez au jeu depuis le début. OG signifie que tu étais au début, tu étais un joueur de la vieille école, exceptionnel ou authentique. C'est essentiellement ce que c'est. Je pense que la saison 1 est aussi proche que possible d'être terminée. Pourquoi est-ce que je dis ça ? Eh bien, comme je l'ai dit, OG rencontre les premières personnes, le tout premier groupe de personnes, qui ont commencé à jouer au jeu dès ses débuts. Fortnite Battle Royale est sorti le 26 septembre 2017. 

La saison 1 de Fortnite a commencé le 25 octobre 2017 et vous n'avez rien pu obtenir pour vraiment montrer que vous étiez un vrai OG en plus de la bannière du bus de combat. Puis le 8 novembre 2017, vous avez obtenu la côtelette de la saison. Encore une fois, vous deviez payer ces choses pour prouver que vous étiez un OG. Vous auriez pu obtenir le planeur d'assaut aérien, le skin de soldat d'assaut aérien, le skin Renegade Raider et l'outil de récolte de vengeance des Raiders. Maintenant, vous pouvez en quelque sorte prouver votre valeur par combien vous avez grandi au cours d'une saison spécifique. L'achat d'un skin montre que vous avez commencé à monter de niveau aussi haut. C'est un peu plus une passe de combat extrême si vous y réfléchissez, car les passes de combat sont beaucoup plus faciles à obtenir que les niveaux du jeu réel. Maintenant, je pense que j'ai 82 ans. C'est vraiment difficile d'y arriver niveau 100. 

Pour être honnête avec vous, obtenir des niveaux dans ce jeu n'est pas très facile.

Un skin de niveau 100 est quelque chose qui, je l'espère, sera disponible à l'avenir pour les joueurs qui atteignent le niveau 100. Il n'y avait rien dans la version originale de Fortnite pour indiquer que vous jouiez au jeu depuis le tout début. Autrement dit, il n'y avait aucun moyen. L'utilisation des éléments de la boutique de la saison est la méthode la plus simple pour déterminer si un joueur suit ou non le jeu depuis sa création. Ca résume bien cela. La seule façon de prouver que vous êtes un joueur original est d'acheter des articles dans la boutique saisonnière. Vous avez à votre disposition l'outil de récolte, la bannière et le skin glider. C'est ce que vous auriez reçu si vous aviez réellement acheté ces articles. Même si vous étiez l'un des premiers joueurs et que vous n'obteniez aucun de ces avantages, c'est quand même une sorte de déception parce que c'est juste une sorte de déception en général.

Fortnite saison 2

La saison 2 de Fortnite a commencé le 14 décembre 2017 et je ne pense pas que la saison 2 soit OG. Je pense que beaucoup de gens qui ont commencé à jouer dans la saison 2, qui se disent joueurs OG, vont être très en colère contre moi pour avoir une opinion différente de la leur. Je suis juste honnête. Je ne pense pas que commencer le 14 décembre 2017 fasse de vous un joueur original. Je pense que vous avez commencé le 26 septembre 2017 ou même lorsque la boutique de saison est sortie pour la première fois. C'est original pour moi. Donc, à mon avis, la définition d'un Fortnite OG est quelqu'un qui a joué le jeu dans la saison 1 ou même avant. Quand il n'y avait pas de produits cosmétiques et que vous couriez tous avec des défauts de peau de couleur différente, tout était différent.

Si vous avez acheté un compte contenant déjà des éléments de la première saison, est-ce que cela ferait de vous un joueur original ? "Og" peut faire référence à une grande variété de choses ; par conséquent, ce n'est pas le cas. Il fait référence aux personnages et aux joueurs qui étaient dans le jeu au début. Je suis heureux de dire que nous avons encore plusieurs des joueurs originaux de la première saison. À quel point la situation a-t-elle radicalement changé maintenant ? Je parie tout ce que j'ai encore des amis de la première saison, et ils m'ont dit qu'ils n'avaient jamais imaginé que Fortnite Battle Royale évoluerait vers ce qu'il est maintenant. C'est incroyable de voir à quel point la carte a changé ainsi que le nombre de voitures qu'il y a maintenant.

https://thewanderblog.com/

Articles Similaires

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Refuser

Politique de Confidentialité et Cookies

What does OG mean in Fortnite?

by Dealon Brounx

Fortnite

What does OG status mean for Fortnite? Because I get a lot of confusion in the tweets of people. We’re going to talk about it, so what does Fortnite’s OG status imply? It basically implies that you’ve been playing the game since the beginning. OG means that you were in the beginning, you were an old-school player, exceptional or authentic. That is basically what that is. I think that season 1 is as close as possible to being over. Why do I say that? Well, like I said, OG meets the first people, the very first bunch of people, that started playing the game when it first started. Fortnite Battle Royale came out on September 26, 2017. 

Fortnite season 1 started on October 25th, 2017 and you were not able to get anything to really show that you were a true OG besides the battle bus banner. Then on November 8th, 2017, you got the season chop. Once again, you had to pay for these things to prove that you were an OG. You could have gotten the Aerial Assault glider, the Aerial Assault trooper skin, the Renegade Raider skin, and the Raiders’ revenge harvesting tool. Now, you can kind of prove your worth by how much you’ve grown in a specific season. Buying a skin shows that you have started leveling up this high. It’s a little bit more of an extreme battle pass if you think about it, because battle passes are a lot easier to get than levels in the actual game. Now, I think I’m 82. It’s really hard to get to level 100. 

To be honest with you, getting levels in this game is not very easy.

A level 100 skin is something that I hope will become available in the future for players that reach level 100. There was nothing in the original version of Fortnite to indicate that you had been playing the game from the very beginning. Simply put, there was no way. Utilizing things from the season shop is the most straightforward method for determining whether or not a player has been following the game since its inception. That sums it up nicely. The only way to demonstrate that you are an original player is to purchase stuff from the Season Shop. You have the harvesting tool, the banner, and the skin glider at your disposal. That is what you would have received if you had actually purchased those items. Even if you were one of the initial players, and you didn’t get any of those benefits, it’s still kind of a bummer because that’s just kind of a bummer in general.

Fortnite season 2

Fortnite season 2 started on December 14th, 2017 and I don’t think season 2 is OG. I think a lot of people that started playing in season 2, that profess themselves as OG players, are going to get very angry at me for having a different opinion to theirs. I’m just being honest. I don’t think starting on December 14th, 2017 makes you an original player. I think you guys started on September 26th, 2017 or even when the season shop first came out. That’s original to me. So, in my opinion, the definition of a Fortnite OG is someone that played the game back in season 1 or even before. When there were no cosmetics and you all ran with different colored skin defaults, it was all different.

If you purchased an account that already contained stuff from the first season, would that constitute you an original player? “Og” can refer to a wide variety of things; hence, it does not. It refers to the characters and players who were in the game at the beginning. I’m happy to say that we still have several of the original players from the first season. How drastically has the situation changed now? I’ll bet you everything that I still have friends from the first season, and they’ve told me that they never imagined Fortnite Battle Royale would evolve into what it is now. It’s amazing to see how drastically the map has changed as well as how many cars there are now.

https://thewanderblog.com/

Related Posts

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Decline

Privacy & Cookies Policy